Ma liste au père Noël #3 : changer ma décoration murale

Cela fait maintenant un moment que les murs de ma chambre auraient besoin d’un coup de neuf alors si comme moi vous n’avez pas envie de vous lancer dans la peinture et encore moins de choisir un quelconque revêtement mural sans garanti, je vous conseille d’aller faire un tour dans la caverne d’Alibaba du stickers.

Peu importe le mur que vous souhaitez décorer, le site Stickerzlab vous offre un choix infini qui vous permettra à coups sûrs de trouver votre bonheur. Voici une petite sléection des stickers et ambiances que j’affectionne tout particulièrement. Qu’en pensez-vous?

 En me baladant dans cette jolie caverne, j’ai également découvert d’autres idées de décoration murale comme les baches déco ou encore les posters adhésifs. Cette possibilité de pouvoir repositionner et donc réutiliser les stickers ou posters est tout simplement géniale.  Surtout pour les fêtes de Noël, on peut choisir des motifs de stickers dans cet esprit tout en sachant que le jour de l’an passé, on pourra les enlever et les réutiliser l’année suivante.

Pour la décoration de mes murs en général ou pour ma décoration de Noël, il n’y pas de doute je vais pouvoir compter sur Stickerzlab.

A la prochaine pour un autre rendez-vs Ma liste au père Noël & bonne semaine !!!

★…Laurence …★

Si ce post vous a intéressé n’hésitez pas à vous abonnez aux flux RSS flux rss Art 2.0 - Art Marketing & Reproductionsou les recevoir directement par Mail.

À propos de Laurence

Author of the blog for the "Custom Deco" articles & Community Manager for the Repro-tableaux.com network.
Cette entrée a été publiée dans Custom Deco, Décoration murale, avec comme mot(s)-clef(s) décoration murale, decoration noel, stickers, stickers adhésifs, stickers réutilisables. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>