Lucile Tréguer, jeune décoratrice d’ intérieur bretonne.

Aujourd’ hui je vous fais connaître une jeune décoratrice passionnée par son métier. Fille et petite-fille d’artisans peintres décorateurs,  Lucile se met à notre service afin de créer un intérieur qui nous ressemble. Que votre style soit néoclassique, design ou même oriental, elle trouvera une solution adaptée à vos besoins et votre budget. Lucile essaie toujours de comprendre ce que veulent véritablement les clients, en s’adaptant aux contraintes techniques, budgétaires, à leur mode de vie et leurs goûts.

Notre maison parle de nous et c’est important de choisir tous le détails avec soin et avec l’ aide d’ une personne capable. 

Lucille intervient sur tous types de projets chez les particuliers (salles-de-bains, séjours, chambres, cuisines, dressings …) comme les professionnels (bureaux, hôtels, magasins), du simple conseil à la réalisation de projet.
Elle vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet et vous permet de visualiser votre futur intérieur grâce à des planches tendances, plans 2D /3D et croquis.

Travaillant en étroite collaboration avec des artisans dans différents corps de métier, tout est réalisable qu’il s’agisse d’agencement, de revêtements ou de décoration.

Son intervention ne se limite pas aux choix des couleurs et des papiers peints. Lucile intervient également sur le choix des matériaux, de l’éclairage, de l’agencement sur-mesure, du mobilier et des tissus en tenant compte des goûts des clients et des contraintes techniques.  Bref, vous pouvez personnaliser à 100% votre interieur grâce a une vrai professionnel de la déco!!

Barbara

Cette entrée a été publiée dans Custom Deco, Deco personnalisée, avec comme mot(s)-clef(s) deco personnalisée, decorateur. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>